Lions Clubs International - Club Orsay Courtaboeuf

projet
terminé

contributeur

Partager cette page de collecte

Les contributeurs
Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Je suis membre du Lions Club d'Orsay Courtaboeuf et nous menons plusieurs actions pour collecter au profit de l'association Enfants Cancer Santé. Je suis sensibilisé avec mes amis du Club et plus généralement les amis adhérents au mouvement Lions Clubs International par la lutte contre le cancer infantile. Je viens de perdre un membre très cher le 26 Décembre 2019, décédé d'un cancer qui s'est généralisé et je souhaiterais lui faire un hommage car jusqu'au bout il a gardé la passion pour la vie, sa femme, ses enfants et ses amis.

Quel est votre objectif ?
Faire connaitre mon association du Lions Club d'Orsay Courtaboeuf qui est un jeune club créé depuis 3 ans afin de donner envi à d'autres personnes basées dans la région d'Essonne de nous rejoindre pour nous aider à mener d'autres projets au profit de nos actions humanistes, humanitaires et principalement sur 5 axes pour lutter contre l'illettrisme, la mal voyance, la faim, le cancer infantile, et la pollution.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
La générosité : l’action Des personnes bienveillantes se regroupent, se retroussent les manches et passent à l’action en montant des actions qui améliorent la qualité de leur communauté. C’est une chose magnifique et un sentiment incroyable ressenti par tous ceux qui sont impliqués. C’est le Lions. Être Lion, c’est diriger par l’exemple, créer du lien et améliorer le monde avec générosité. C’est 1,4 millions de femmes et d’hommes bienveillants qui œuvrent ensemble dans le monde afin d’avoir un impact durable et transformer plus de vies. Les Lions servent. Un concept simple depuis notre création en 1917. Nos clubs regroupent des hommes et des femmes qui donnent leur temps et leurs efforts pour répondre aux problèmes localement et dans le monde. Lions serve. It’s that simple, and it has been since we first began in 1917. Our clubs are places where individuals join together to give their valuable time and effort to improving their communities, and the world.

03/02/2020

Georges Ladeira (PMS)

Toutes les collectes

Laisser un message de soutien